PCAEA 2018
L’appel à projet est attendu depuis le mois de décembre mais des retards administratifs ne nous permettent pas de déposer des demandes d’aides pour l’instant. Néanmoins, il est prévu deux périodes de dépôt des dossiers, la première démarrant à priori dans les prochains jours et jusqu’ au 2 mars2018 et la deuxième (sous réserve de confirmation) du 18 juin au 27 juillet 2018.
Les dossiers devront être déposés complets pour être admis par la D.D.T. Complet, signifie avec l’ensemble des pièces administratives qui seront demandées (arrêtés de permis de construire, accord bancaire, attestations, justificatifs divers…).
Les équipes de la Chambre d’Agriculture sur les différents pôles, pourront vous accompagner et vous guider dans les démarches à suivre et finaliser avec vous votre projet. N’hésitez pas à les contacter au 03.29.29.23.23 : Patrice BIANNICpôle Est, Patrick ROLLOT, pôle Ouest, Jean-Marc ESTEVENY pôle Centre, conseillers bâtiment à la Chambre d’Agriculture des Vosges qui restent à votre disposition.
Concernant des questions d’ordre plus général, vous pouvez vous rapprocher de Patrice BIANNIC au 03 29 29 23 27 ou 06 85 94 88 08.