Vous êtes ici : Accueil > Evénements

Détail de l'évènement

Salon International de l'Agriculture

Retrouvez la Chambre d'Agriculture des Vosges et sa marque Vosges Terroir à l'espace "Goûtez vos régions" dans le Hall 3 du 24 février au 4 mars à Paris Parc des Expositions Porte de Versailles.

Depuis un demi-siècle, le Salon International de l’Agriculture rassemble chaque année tous les acteurs du monde agricole. Il est l'événement agricole de référence, non seulement en France mais aussi à l’étranger.
Éleveurs, producteurs, régions, organisations et syndicats professionnels, ministères et organismes publics ou instituts de recherche : chacun contribue à présenter les différentes facettes du secteur agricole et agroalimentaire, de ses métiers, de ses évolutions et de ses perspectives.

Le salon est organisé autour de quatre univers : Élevage et ses Filières, les Produits des Régions de France, d'Outre-Mer et du Monde, les Cultures et Filières végétales,Jardin et Potager , les Services et Métiers de l'agriculture.
La prochaine édition du Salon International de l'Agriculture se tiendra du 24 février au 4 mars 2018 à Paris Parc des Expositions Porte de Versailles.

Du 24 février au 04 mars 2018